Pour chaque personnalité, un liner attitré

Maybelline New York

Il y a toujours bien quelque chose pour chacune d’entre nous, et un liner pour chaque personnalité. Exprimez votre différence avec l’un des liners de Maybelline New York ! ​ Parce que les yeux parlent d’eux-mêmes et le maquillage les embrasse avec passion. ​

Pour lancer la dernière gamme d’eye-liners de Maybelline New York, nous avons collaboré avec la maquilleuse et journaliste de beauté, Sabine Peeters. Elle a défini un look bien spécifique pour chaque produit. Un style qui épouse pleinement votre personnalité et votre caractère unique !

"Choisissez votre look d'eye-liner préféré et je vous dirai qui vous êtes !"

Graphic Designer

Hyper Easy Liquid Eyeliner 800 - ​ Knockout Black

Vous ne vous lassez pas des imprimés, vous vous inspirez des années 60 et 80 et vous adorez ajouter une touche futuriste. Votre look est amusant avec ce côté ringard craquant ? Vos week-ends sont overbookés par les visites de musées, les soirées jeux de société et les danses techno ? Vous êtes intelligente, artistique, sensible et réservée !

1. Comme point de départ, une base propre est indispensable. Nous ne voulons pas de couleurs ou d'ombres distrayantes dans ce look bien dessiné. Tout l'accent est mis sur votre art-liner, qui sera créé sans trop d'effort avec la pointe flexible du liner liquide Hyper Easy
  2. Tout d’abord, suivez la ligne de vos cils supérieurs en partant du centre avec votre eye-liner. Le produit tient bien dans votre main grâce à sa forme hexagonale qui offre une adhérence supplémentaire et rend cette étape - souvent redoutée - beaucoup plus facile.
  3. Une fois cette étape accomplie, ouvrez votre œil et continuez d’étendre la formule en une ligne continue, ne formant plus qu’une avec l’alignement de vos cils.
  4. Arrêtez-vous lorsque vous atteignez le coin de votre arcade. ​ ​ ​ ​ A cet endroit, effectuez un virage serré et bouclez votre ligne droite par un effet oeil de chat géométrique. ​ ​ ​
  5. Ajoutez une pointe d'espièglerie en pressant trois fois le liner dans la ligne que dessinent vos cils inférieurs. Facile et longue tenue garantie !

Le Hyper Easy Liquid Liner de Maybelline est partout disponible pour €10,99.

Retro Queen

Tattoo Liner 710 - Inked Black

En tant que Reine rétro par excellence, vous embrassez votre sensualité avec grâce. Vous vous inspirez des années 40 et 50 et associez souvent votre maquillage avec une bouche rouge éclatante et des sourcils recourbés. Vous êtes indépendante, forte, pleine d'humour et un peu dramatique sur les bords. La façon dont vous pouvez prendre le contrôle d'une pièce en un simple claquement de doigt, et par extension du monde entier, est clairement impressionnante.

1. Tout d’abord, créez de la profondeur dans votre regard, en éclairant doucement le haut de votre arcade à l’aide d’une couleur ombrée comme le beige ou le taupe.
  2. Ouvrez, ensuite, les yeux et alignez le Tatoo Liner avec votre ligne de cils inférieurs. Pas de stress, la pointe de cet eye-liner vous permet de travailler, ici, très précisément !
  3. Connectez maintenant cette fine ligne dessinée à l’alignement de vos cils supérieurs.
  4. Prolongez, ensuite, le liner dans le coin intérieur de votre œil, en passant de l'épais vers la pointe plus fine, pour obtenir une couleur noire intense !

Le Tattoo Liner Liquid Liner de Maybelline est partout disponible pour €12,99.

Smokey Romantic

Tattoo Liner Gel Pencil - Bold Brown

Vous vous sentez plus à l'aise dans un environnement verdoyant et vous adorez rechercher la sérénité et le calme. Acheteuse consciente, vous avez toujours un œil sur les matériaux naturels et les labels écologiques. Lorsqu’on vous voit, pour la première fois, vous semblez douce et accessible, mais sous cette carapace se trouve une personne avec des principes clairs et une voix qui peut s’élever très haut. ​

1. Tracez une ligne avec le crayon gel Tattoo Liner tout autour de votre œil, près des cils supérieurs et inférieurs. La texture intense et semi-douce se mélange facilement, ce qui vous donne la possibilité d'harmoniser le liner avec vos propres cils.
  2. Utilisez, ensuite, un petit pinceau de fard à paupières afin de brouiller cette ligne dessinée vers le coin extérieur de l'œil. ​
  3. Après quelques minutes, cette formule douce se transforme en un trait résistant à la transpiration et doté d’une longue tenue. Ainsi, votre superbe look reste en place toute la journée. ​
  4. Pour finaliser ce regard de tombeuse, appliquez une ombre à paupières d’une teinte similaire à votre Tattoo Liner Gel Pencil. Estompez doucement la couleur.
  5. Ajoutez une touche plus claire dans le coin intérieur de votre oeil afin d’illuminer votre regard. ​

Le Tattoo Liner Gel Pencil de Maybelline est disponible chez Kruidvat et Di pour €9,99.

Rock’n Rebel

Lasting Drama Mechanical Gel - Beyond Black

Vous êtes loin de suivre la foule et les règles imposées, très peu pour vous ! Vous aimez emprunter votre propre chemin et clairement, vous ne prenez pas les routes utilisées par tout le monde. Vous aimez le rock, le grunge, mais aussi les classiques soul. Vous vous construisez une façade solide et essayez de cacher ce personnage incroyablement sensible qui sommeille en vous. Une personnalité unique que nous devons chérir.

1. Placez une base sur votre paupière avec un fard doux et brillant, de la couleur de votre peau.
  2. Dessinez une ligne ininterrompue avec votre Lasting Drama Mechanical Gel en partant du coin intérieur de l'œil, et en continuant le long de vos cils supérieurs, jusqu'à la fin de votre sourcil.
  3. Tracez, sans trembler, votre ligne et terminez-la en un point émoussé. Si vous trouvez cette étape trop effrayante, ne vous inquiétez pas : la formule du Lasting Drama Mechanical Gel vous donne l’opportunité de rectifier votre tir tout en l’appliquant.
  4. Enfin, affinez votre regard en passant un coton-tige aux extrémités de votre maquillage. Vous voilà enfin prête pour une soirée au top, avec cette formule qui ne vous lâchera pas pendant 24 heures !

Le Lasting Drama Mechanical Gel de Maybelline est partout disponible pour €10,99.

Pour des visuels en haute résolution, cliquez ici.

Amélie Waterschoot

Communications Manager, oona

Recevez des mises à jour par e-mail